Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon Clavier a quelque touche qui ne fonctionne plus

Mon Clavier a quelque touche qui ne fonctionne plus

Forum Hardware : Mon Clavier a quelque touche qui ne fonctionne plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon clavier a des touche qui ne marche plus par exemple la touche guillmet apostrophe accent aigu , arobase est sinon toute les autress touche fonctionne normalmen svp aider moi sil vous plai est lmerci davance

------------------------------ A-tu peur de la mort ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton clavier doit être mort !
Achètes-en un autre ;)

PS : Relis toi, tu évitera quelques fautes.

------------------------------ Comment manger des Pépitos sans se salir les mains ?
C'est ici : http://bafo.free.fr/pepitos.html
Répondre à x-oxyde-x

as tu teste un autre clavier sur ton PC ?

Message édité par Dafen@IDN le 20-12-2007 à 14:49:20
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

non mais je ne pence que ses mon clavier qui est mort parseque a un moen setailes touche parenthese qui ne marchez plus est se toute les touche sauf les parenthese qui focntione

------------------------------ A-tu peur de la mort ?
Répondre à alexandre-hanibal

Bonjour,

Si tu utilises un clavier sans fil,
change les piles même si les autres touches fonctionnent !
J'ai eu le même problème: touches Majuscules ( Flèche vers le haut ), Alt Gr et celles qui en dépendent ( Arobase, antislash etc...(qui ne fonctionnaient plus.

J'ai cherché pendant 3 heures !
j'ai essayé avec un autre clavier PS2 ( avec fil ) et cela marchait très bien !
J'ai désinstallé et réinstallé le clavier sans fil d'origine sans succès !
Finalement c'était les piles qui était trop faibles!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon Clavier a quelque touche qui ne fonctionne plus
Aller à :

Il y a 943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens