Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > On na pirater la msn de ma fille aujourd'hui

On na pirater la msn de ma fille aujourd'hui

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - On na pirater la msn de ma fille aujourd'hui

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ma fille c'est fait pirater sa msn, la personne lui a demander de l'aide au sujet d'une annonce, ma fille a répondu et c'est fait piéger, elle lui a pris son msn a changer le code et maintenant elle parle au contactes de ma fille en se faisant passer pour ma fille. en plus elle nous fait du chantage elle dit qu'elle rendra le code contre une recharge orange de 30 euros. alors j'ai besoin d'aide pour nuire a cette fille et que pouvont nous faire pour la neutraliser et que ma fille retrouve sa msn et son code? merci de me répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est simple: portez plainte. C'est dans le contrat. usurpation d'identité et trafic d'influence. Si vous connaissez la personne, allez voir ses parents si c'est une mineure, sinon, allez voir la gendarmerie. Car elle peut commettre des crimes et délits (partage des photos à caractères pédophiles, vol de numéro bancaire) en utilisant l'identité de votre fille et c'est celle-ci qui risque très gros)

Deuxièmement, vous pouvez contacter es services msn pour qu'ils vous envoient par un autre moyen, un nouveau code.
http://aide.msn.fr/aide/contacts/default.aspx

Message édité par bilox2000 le 28-09-2009 à 10:02:37
Répondre à bilox2000

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) vers la catégorie Logiciels par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > On na pirater la msn de ma fille aujourd'hui
Aller à :

Il y a 1649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens