Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nokia vient d’annoncer le rappel de 46 millions de batteries de téléphones portables, de type BL-5C. Ces batteries, qui ont été produites par Matsushita (et pas par Sony), peuvent exploser. Environ 100 batteries ont explosé, mais Nokia indique qu’aucune Lire la suite
L'opérateur de téléphonie mobile Orange vient d'annoncer, dans un communiqué, le lancement de son nouveau réseau national EDGE. Orange devient ainsi le seul opérateur à proposer une offre complète de Haut Débit Mobile national couvrant 85 % de Lire la suite
On reproche souvent aux téléphones la faible qualité de leur optique et leur zoom numérique peu puissant et dégradateur d’image. Une solution existe maintenant avec ce système de zoom 6x. Efficace, mais peu Lire la suite
On savait déjà que les téléphones mobiles avaient commencé à faire chuter les ventes d’appareil photo numérique, mais ce type d'accessoire pourrait-il accélérer cette chute ? Rie Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour bon voila j'ai une carte memoir pour nokia 6230 32 mb (wé je sais c'est nul mais c'est tres ancien) je voulais y mettre quelque chose alorsjelesmise dans le port des cartes memoires inclus avec mon imprimante HP Photosmart 7850 mais sa marchait pas et quand je les remise a mon portable il me demendait un mot de passe pour ma carte memoire svp aidez moi
Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.