Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de messagerie instantanée avec la nouvelle version 9

Problème de messagerie instantanée avec la nouvelle version 9

Forum Logiciels : Problème de messagerie instantanée avec la nouvelle version 9

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'espère que je ne fais pas doublon avec une question déjà postée, je ne l'ai pas vue...

J'ai un problème de messagerie instantanée depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version msn...ma page de contacts habituelle ne s'affiche plus. Donc plus de messagerie instantanée. Que faire? Je vous remercie de votre réponse.

Je préfère le dire maintenant...je suis nulle en informatique, mais c'est complètement assumé. :sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Adele123 a écrit :

ma page de contacts habituelle ne s'affiche plus. Donc plus de messagerie instantanée.

Salut,

qu'entends-tu par là ? Tu n'arrives pas à te connecter? Tu ne vois plus la liste ? Elle est pas affichée pareille ? Quelle était ton ancienne version d'MSN ?

A+

Répondre à TGV6773
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de messagerie instantanée avec la nouvelle version 9
Aller à :

Il y a 2720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens