Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme pour mettre a jour ma GeForce 8600M GS

probleme pour mettre a jour ma GeForce 8600M GS

Forum Hardware : probleme pour mettre a jour ma GeForce 8600M GS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
e m'explique en faite je vien de m'acheter un pc portable acer aspire 5520G et je doit mettre a jour les pilote graphique de ma GeForce 8600M GS...( je suis sous vista). je suis aller sur le site de NVidea mais pas moyen de trouver cette carte graphique...
je n'arrive pas a mettre a jour aidez moi s'il vous plait
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur le site d'Acer et cherche la fiche technique du portable, les pilotes necessaires seront proposes

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Voilà le lien.

http://support.acer-euro.com/drive [...] _5520.html

Message édité par SamTech25 le 20-12-2007 à 01:03:52
Répondre à SamTech25

Je voudrais mettre à jour mon gps Mio 268+ acheteé depuis plus d'un an mais je sais comment faire

Répondre à KEYBA

merci mais je ne sait absolument pa le bon drives quoi mettre pour choisirrs..

Répondre à keketto

Tu as Vista ? La version 32 bit où 64 bit de windows ?

Pour la version 32 bit, tu va dans Driver and Utilities et tu choisis VGA_NVIDIA...

Pour la version 64 bit, 64 bit drivers et VGA_NVIDIA...

Répondre à SamTech25

ok j'ai viista 32 bit mais le probleme c'est que je les telechargé mais je ne sait pas comment lancer la mise a jour... c plein de fichier que je ne sai pas ou mettre

Répondre à keketto

Tu décompresses l'archive là où tu le souhaites. Ensuite tu cliques sur le fichier setup.exe pour l'installer.

Répondre à SamTech25

Salu Samtech, c'est ce que j'ai fais et j'ai toujours le même message d'erreur :
le pilote ne trouve pas le materiel...

G un Aspire 5920G avec la même carte graph i.e : Geforce 8600M GS et jsuis sous vista 32bits

Aide moi stp, c'est la galere...

Répondre à romano8_8
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme pour mettre a jour ma GeForce 8600M GS
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens