Bonjour, PC sous OS XP Pro J'ai acheté il y a 1 mois un Disc Externe IOMEGA Screen play Pro 750Go Sur ce dernier j’ai 5 dossiers : Films Music Photos Firmware à Lecture Multimedia IOMEGADossier back up Soit à peu près 200 Go Hier, j’ai lancé une sauvegarde via l’utilitaire de sauvegarde de XP J’ai sélectionné mon disc C System et après 5h30, il m’a fait une sauvegarde sur le Disc Iomega de 40Go soit la taille des fichiers de HD C L’utilitaire a indiqué un « bug » … J’ai vérifié sur le disc externe qu’il y a avait bien le nouveau dossier de 40Go Le reste du Disc était toujours là & accessible. Puis vu l’heure tardive, j’ai fermé l’utilitaire de sauvegarde et eteind le PC en me disant que j’étais bon pour relancer la sauvegarde le lendemain … Mais depuis le disc externe : H n’est pas accessible "Le Fichier ou le répertoire est endommage et illisible" En clair, Il apparaît en "H", Par contre, Taille Totale à Vide Espace Libre à Vide Clic droit propriété : Type Disc Local Système de RAW Espace Utilise 0 Espace Libre 0 USB 2, propriété du périphérique : Emplacement O (Iomega Screen Play ProUSB 2.0) à Donc il est reconnu comme étant IOMEGA Comme il fait également Lecteur Multimédia, je l’ai relié au téléviseur : Les 4 dossiers apparaissent : Films Music Photos Réglages Par contre les 3 premiers sont VIDES ??? Alors qu'avant le back up, il y avait des films, de la music et des photos ??? En clair, je pense qu’il a du perdre les infos de boot du disc, je ne sais comment ?? Merci de m’indiquer la procédure à suivre pour : Utiliser a nouveau le disc Et Retrouver mes données POUR INFO, VOICI CE QUI A DEJA ETE TESTE : PTEDIT 32 --> Tout Semble OK CHKDSK --> type fichier NTSF (YES) --> Impossible determiner la version et etat volume TESTDISK --> secteur boot ok --> MFT et MFT Mirror are Bad !!! PC Inspector file recovery --> Il voit bien le Disc de 750Go mais aperçu est VIDE !!! HELP, avant format, j'aimerais essayé a defaut de le reparer au moins récuperer les datas qui etait dessus ... D'avance merci de votre aide
bin...format ceci sera t'as seul possibiliter.
Bonjour, Si quelqu'un à une autre idée un peu moins radicale, je suis preneur D'avance merci Cordialement
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.