Tom's Guide > Forum > Hardware > media center......
media center...... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous!
j'ai quelles petites questions concernant la conception de mon media center. je vous donne ma configuration actuelle qui viens d'etre remise a niveau justement en vu de servir comme media center et console de jeux lol....

C2D E4400 @ 3.2Ghz
Gigabyte P31-DS3L
2Go PC6400
8600 GT 256Mo
hauppauge WinTv
Ecran LCD 82cm HD READY
Windows Vista Ultimate (sans le media center)
voici mes questions:

Quelle connectique me conseillerai vous? (YUV ou VGA) l'ecran possede une prise HDMI mais la carte video non.

Ensuite j'hesite entre changer de carte tv "analogique" pour en prendre une soit TNT "numerique" soit DVB " satelite"
je vous explique ma region capte la TNT mais la piece ou sera le MC ne possede pas de prise antenne mural donc je pensais a une antenne amplifié compatible TNT
mais d'un autre coté une carte satelite m'interesse aussi pour la qualité entre autres...
mais je ne sais quelle carte choisir car les avis son mitigé si vous avez des idées je suis preneur

merci d'avance a tout ceux qui me viendrons en aide

Tom's Guide > Forum > Hardware > media center......
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens