Salut tout le monde !
Bon je sais pas si il fallait que je mette mon message dans cette partie je suis nouvelle sur le forum ! J'ai un probleme avec msn. J'ai la versino 6.2, comme anti virus AVG et pas de parfeu .Et depuis peu des que je met ouvrir une session il me met ce message :
un probleme est survenu lors de votre connection a MSN Messenger, Cliquer sur .... voila koi ! Avec code erreur : 0*81000370 et je peux donc pas me connecter a msn. Mais sur un autre ordi ca marche alors je compren pas tout ! Vous avez une idée sur le probleme ?
Merci de m'aider !
je peux te proposer de desinstaller et de reinstaller parfois ca joue.
As tu installé msn par dessu une autre verssion ou tu n'avais pas msn quand tu as installé 6.2?
Bon quand j'ai installé msn j'ai pri desuite la version 6.2. En fait je suis en réseau avec xp pro en serveur tu comprends ? J'ai deja essayer de desinstaller mais ca n'a rien changer
tu as deux pc en reseau et msn ne fonctionne que sur la premiere machine et pas sur la deuxieme... juste ???
Si oui, alors c'est normal que msn ne fonctionne pas, tu dois ajouter une clé dans la base de registre !
Pour cela (pour win XP) :
- Demarrer / executer
- Taper regedit puis OK
- la base de registre s'ouvre. Dans la fenetre de gauche, selectionne
HKEY_LOCAL_MACHINE
- puis System, CurrentControlSet, Services, Tcpip, parameters, Interfaces
sous "interfaces" il y a plusieurs clés (ceux de tes cartes reseaux ..) il faut selectionner la bonne.
Pour cela, clique une seul fois sur une des clés et regarde à "DhcpIpadresse" si c'est bien l'ip de la carte du poste client ou tu es, alors c'est bon !
Ensuite il va falloir créer une clé (toujours pour la carte de selectionnée) :
- fais un clic droit dans la fenetre de droite (de la base de registre) puis selectionne "Nouveau"
- clique sur "Valeur Dword", la clé se crée.
- Nomme la MTU, puis Entrée
- Double clique sur la clé que tu viens de créer, coche "decimale" et dans "Données de la valeur", tape 1472 puis OK
- redemarre ton PC
Maintenant tu sauras ouvrir msn sur ton pc en reseau...
Tu peux aussi utiliser la nouvelle solution de msn hotmail ou tu te conecte en ligne sur une de leur page ( pas besoin de logiciel ) ça a un nom mais je ne sais plus exactement lequel enfin il te suffit d'aller sur le site de msn ou hotmail !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.