Tom's Guide > Forum > Hardware > Question sur Cdiscount
Question sur Cdiscount - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, demain je dois recevoir ma commande sur Cdiscount (Carte graphique, mémoire et alimentation) mais comme demaine je serais en cours et que mes parents travailleront, comment sa va se passer pour la livraison?

------------------------------ E8600 4.5GHz Vcore 1.45V; BFG GTX 280 1Go; Biostar Tpower I45; 4*1Go Crucial Ballistix Tracer PC8500; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ou il arrivent a te le mettre dans ta boite au lettres ou ils te laissent un avis de passage et tu va le cherché a la poste voila!!!

------------------------------ twenty94
Répondre à twenty94

ok merci

------------------------------ E8600 4.5GHz Vcore 1.45V; BFG GTX 280 1Go; Biostar Tpower I45; 4*1Go Crucial Ballistix Tracer PC8500; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

non, ou soit ils mettent le coli dans le boite aux lettres si sa tien, soit (mais c est pas legalement legal...^^) ils laissent le coli a ton voisin, ou ils te laisse un avis de passage et reviendront le lendemain passer cher toi.

Le deuxieme passage si tu n'est pas la, alors dans ce cas le coli sera a la poste, a toi d'aller le chercher, pas le jour meme, donc la si sa arrive tu devras aller le chercher que lundi ou samedi si ils passent bien demain.

Message édité par FloFLo94 le 19-12-2007 à 22:39:45
------------------------------ C'est la guerre !!!

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

Dans tous les cas s'il n'y a personne, soit tu as un avis de passe avec une date ou tu pourras aller le retirer soit a la poste soit dans un bureau de tabac qui fait relais .

Moi on me fous mon colis dans la boite aux lettre ou chez le voisin , je porte plainte direct :o

Répondre à scofr

Pourquoi tu porterai plainte si on met ton coli dans ta boîte au lettrsi tu es pas là?

Tu commande pour ne pas te faire livrer?

Répondre à absot77

absot77 a écrit :

Pourquoi tu porterai plainte si on met ton coli dans ta boîte au lettrsi tu es pas là?

Tu commande pour ne pas te faire livrer?

:pfff: toi t'as un probleme de comprehension...reli sont message...

------------------------------ C'est la guerre !!!

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

scofr a écrit :

Moi on me fous mon colis dans la boite aux lettre ou chez le voisin , je porte plainte direct :o

Et alors il veut dire que si le colis est dans sa boîte au lettre ou chez son voisin il porte plainte?

Pourquoi il porterai plainte?

Répondre à absot77

deja il na pas le droit , imagine dans la boite au lettre il pleut ! le colis prend l'eau ou il se le fait voller , pareil pour les voisin qu'il dise a nan on na rien eu et il le garde etc..

le postier te met un avis de passe dans la boite au lettre et tu devra aller le cherche le lendemain a la poste !

Répondre à genesis6259

Pourtant quand j'ai commandé des pièces pour mon scoot, le livreur avait passé ma commande a mes voisin comme j'était pas là mais il avait fait signé mes voisins comme quoi c'est eu qui avait recu mon colis et ils me l'ont donné quand je suis rentré de cours...

Peut-être que c'était un livreur qui en avait d'en le pantalon pour faire sa...^^

Répondre à absot77

ça dépend des options de livraison.
Si ça demande la signature du destinataire, si tu retrouve ton colis dans ta boite aux lettres, tu dis que t'as jamais été livré et voilà :D

Répondre à Aurelgadjo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question sur Cdiscount
Aller à :

Il y a 1874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens