Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Presence PC vient de mettre en ligne le test des cartes graphiques Radeon HD 3850 et 3870. « AMD répond aujourd’hui à nVidia et à sa fameuse GeForce 8800 GT avec deux cartes, les Radeon HD 3850 et 3870. Ces cartes amènent-elles une architecture réell Lire la suite
Presence PC nous dévoile aujourd’hui les performances de la dernière carte graphique d’AMD, la Radeon HD 3800 : « AMD répond aujourd’hui à nVidia et à sa fameuse GeForce 8800 GT avec deux cartes, les Radeon HD 3850 et 3870. Ces cartes amènent-el Lire la suite
Presence PC vous propose aujourd’hui la mise à jour de sa sélection des meilleures configurations matérielles pour le mois de décembre. « La mise à jour de ce mois-ci présente comme principal intérêt de corriger la plupart des erreurs survenues sur l Lire la suite
Presence PC publie aujourd’hui ses tant attendues meilleures configurations de PC du mois : « Quoi de neuf ce mois-ci du côté des nouvelles configurations ? L’inévitable GeForce 8800 GT 512 Mo prend place dans certains PC, malgré sa disponi Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonsoir tout le monde,
J'ai lu un test comparant ces deux carte et montrait des performance pratiquement identique. (3850 étant une powercolor).
Voici le test http://www.pcinpact.com/a-306-4-HD [...] o_HDMI.htm
Je vouais savoir si cette carte était aussi performante qu'elle le montre.
Voilà merci
Please!!! faut que j'en commande une avant noël
J'ai pas lu, mais 3870! Elle a un super bon rapport qualité/prix!
La 3850 que tu montres ne s'o/c presque pas, alors que si tu o/c la 3870, tu verras que la différence entre la 3850 et la 3870 se fera sentir
Ok merci pour le renseignement je prend la 3870.
Sinon j'ai pris une club 3D sa n'a pas d'imprtance?
Nion, j'pense pas
Il y a 629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.