Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Pipiratage de mon email hotmail

Pipiratage de mon email hotmail

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Pipiratage de mon email hotmail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quelq'un a piqué mon adresse hotmail et utilise pour des choses criminel; Je veux le fermer maintenant. Il a changé mon mon de passe, je ne peux plus y entrer.
l'adresse est :
************@hotmail.com
J'ai des emails de preuves, il veut de l'argent envoyè en Afrique. Ecrivez-moi sur mon autre email. C'est dangereux et criminel!
*********@yahoo.fr
Cordialement

[Modération Yama310 : Suppression des données personnelles.]

Message édité par Yama310 le 26-09-2009 à 13:49:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben arête de donner ton E-mail et ton nom sur tous les forums, et porte plainte...

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Tu peux probablement utiliser les fonctionnalités de récupération de compte, en répondant à la "question secrète".
http://www.commentcamarche.net/faq [...] te-hotmail

Répondre à Rakipu

le probleme est que pour avoir pirater son adresse , les mecs on du repondre a la question secrete , alors si il le fait a son tour , ils le referons .

Répondre à kentincosta

Bonjour,

Voici la procédure pour clôturer un compte msn ou hotmail en cas de problème : http://kerio.probb.fr/a-tout-msn-f [...] -t1083.htm

Répondre à helodelu

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Logiciels par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Le coup du gars ou de la princesse qui te demande des sous pour déterrer un fabuleux trésor d'Afrique, c'est du pipeau, juste une arnaque par mail.

Je ne pense pas que ça soit lui qui t'ai piraté ton MSN.

Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Pipiratage de mon email hotmail
Aller à :

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens