C'est normal , Il faut le créer , mais bon , je ne veut pas me lancer sur ce sujet ( j'y ai passé un couple d'heures , pour mes six disques durs).
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
J'ai lu le manuel de la cm..... j'ai enlevé le cavalier comme il était dit de faire pour le DD... j'ai activé l'option sur le BIOS .... j'ai fait exactement comme il m'a été dit de faire... après c'est que j'ai surement du mal faire quelque chose... donc ouais je vais chercher un chti tuto ... et si le résultat est concluant je refilerais le lien ici.....
------------------------------iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!
Répondre à pepete212
En fait j'ai trouvé un tuto qui explique le RAID ... mais j'étais grave à côté de la plaque..
Je reformule ma question :
Pourquoi j'ai un très faible débit avec mon DD Sata ... ( 160 Mo/s ) alors que la théorie est de 3.0 Go/s ?
J'écris depuis le DD SATA ou est installé l'OS (Vista) ... Et j'ai lu que Vista l'intégrait en natif... et quand j'essaie d'installer les driver SATA de la CM il me dit qu'aucun métriel pris en charge n'a été détecté...
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85
En fait j'ai trouvé un tuto qui explique le RAID ... mais j'étais grave à côté de la plaque..
Je reformule ma question :
Pourquoi j'ai un très faible débit avec mon DD Sata ... ( 160 Mo/s ) alors que la théorie est de 3.0 Go/s ?
J'écris depuis le DD SATA ou est installé l'OS (Vista) ... Et j'ai lu que Vista l'intégrait en natif... et quand j'essaie d'installer les driver SATA de la CM il me dit qu'aucun métriel pris en charge n'a été détecté...
Une idée quelqu'un..... ?
Remonte petit topic, remonte.....
Message édité par pepete212 le 21-12-2007 à 11:21:22
------------------------------iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!
Répondre à pepete212
Regardes sur le site officiel , il y a peut être une mise à jour plus récente .
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.