Tom's Guide > Forum > Hardware > Bios qui ne finctione pas??? Merci de m'aider ...

Bios qui ne finctione pas??? Merci de m'aider ...

Forum Hardware : Bios qui ne finctione pas??? Merci de m'aider ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai monter mon pc dans la semaine mais il y a un problème ...
MON BIOS !!!
Je m'explique :
Dès que je modifie quelques chose du bios et que je redémare mon ordi fait un écran noir ! Obligé de rédémarer et après il me marque overcloquing failed ! Même quand je change juste l'heure pour essayer sa me fait sa :)

PS: Ma config est marqué dans ma signature ...

Merci a ceux qui m'aiderons ...

Message édité par xeno_93 le 19-12-2007 à 17:58:00
------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi ton alimentation ?

et tu overclock ou pas du tout ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Blue storm II 500 W ... Je voulais monter mon proc a 3 GHz mais malheuresement mon bios merde alors ...

Merci de m'aider ;)

Message édité par xeno_93 le 19-12-2007 à 18:01:26
------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

C'est bon problème réglé =)
Petite question même si le sujet doit être dans overcloquing et jem 'ne excuse ... :
J'ai overlcoqué mon processeur (Q6600 revision GO ventirad d'origine) a 3 GHz (9x333 mHz) et j'ai fait un test avec OCCT qui c'est révélé bon (pc stable) ...
Ma température est de 53 C pendant le test OCCT ... C'est pas traut haut hein? Parceque speedfan me met une flamme ^^

Répondre à xeno_93

non, ce n'est pas trop eleve

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

A combien en température sa devient dangereux ? (je c'est vous le dite tous le temps je l'ai lu super souvent mais je m'en rapelle plus -__- )

Merci pour vos réponse ;)

EDIT: Dans speedfan il me marque 127 °C sur AUX (auxilière j'imagine) ... C'est un beug d'après vous? C'est grave ?

Message édité par xeno_93 le 19-12-2007 à 20:23:49
Répondre à xeno_93

Up !!!!

Répondre à xeno_93

Up! Svp j'ai besoin de savoir parceque la je l'ai monter a 3.2 GHz et il est monter a 62 °C donc j'aurais voulu savoir la température a ne pas dépassé !

Répondre à xeno_93

pour les Quad, 65-70€ ca devient un poil chaud

evite les 80°c

Répondre à Dafen@IDN

€ xD Ta du te tromper c'est pas grave sa arive a tous le monde ...
Donc je peut laisse a 3.2 Ghz sachant que sa monte a 63 ° ou je redessend a 3 GHz?

Merci pour tes réponses ;)

Répondre à xeno_93

il est a 63° en IDLE ou en burn ?

si c'est en IDLE, reverifie que ton ventirad soit bien pose sinon redescend

Répondre à Dafen@IDN

Désolé je n'était pas la pendant 2 jour ;)
Oui c'est en burn et au repos il tourne dans les 30 °C
Et puis a 3.2 GHz avec le ventirad d'orgigine 63 ° sava ... Donc si c'est bien en burn je redescent ou je reste a 3.2 GHz ?

Répondre à xeno_93
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bios qui ne finctione pas??? Merci de m'aider ...
Aller à :

Il y a 1413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens