Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte graphique ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Un pote à acheter ce jeux http://www.hardgamers.com/critiques.asp?no=1711

Le problème c'est que sa carte graphique est trop naze.

Quelle serait la carte graphique qui irait sans problème pour se jeux, le moin cher possible.

Nvidia siouplé.

Merci de votre aide

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pensais à une 8400GS ou une 8500GT. Le jeu tournerais avec ça ? Et au niveau consomation ?

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

Up!^^

Ou alors la 8600GT en 256MB ?

siouplé...

Répondre à Dark-Spirit

Heu... Ecoute le moin cher possible, pour vu que je puisse jouer à medla of honor airborne comme sur le lien que j'ai donné!

Enfin que mon pote puisse jouer. Mais je vais lui demander quand même son budget.

Répondre à Dark-Spirit

c'est quoi le reste de sa config' ?

notament carte graphique, carte mere et processeur

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

heu... :( J'sais pas trop. Et je crois qu'il sait pas non plus, l'est incapable de me faire un screenshot donc oilà quoi.
C'est un pc acheté en entier donc, pas construit lui même.

Mais si c'est si important que ça dites le moi et je me débrouillerai pour passer chez lui jeteu oeil.

Répondre à Dark-Spirit

demandes lui de telecharger Everest Ultimate, il fait un rapport qu'il t'envoie par Mail en piece jointe et tu nous postes les informations importantes ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

D'accord!

Mais il arrive pas faire des screenshot, et y'a tout pleins de truc dans everest, faudrait que tu me dise ce que t'as besoin.

Répondre à Dark-Spirit

au pire tu me l'envoie en MP

pas besoin de screenshot: normalement le rapport se fait sous format TXT

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte graphique ?
Aller à :

Il y a 2432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens