Tom's Guide > Forum > Hardware > comment remettre la base de registre par défaut ???

comment remettre la base de registre par défaut ???

Forum Hardware : comment remettre la base de registre par défaut ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Hier j'ai installé un petit logiciel qui m'a réparer des erreur dans mon registre mais depuis, mon ordit faire un BIP pour rien, par exemple une fenetre pop up qui s'ouvre...Comment remmetre mon registre comme il était avant sachant que j'ai reformater depuis.
Cordialement

Message édité par manboy le 19-12-2007 à 06:22:36
------------------------------ Manboy
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Es tu sur que ton probleme de popup est un rapport avec ton registre ?

Sinon, non un registre modifier ne peut revenir a son etat d'origine, c'est pour cela que ce n'est pas recommander d'y toucher...

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Si la restauration du systeme ne marche pas pour toi tu doit avoir un de tes amis qui a xp non ....alors tu telecharge ''erunt'' fait une sauvegarde de son registre et met la sur ton ordi si cela est impossible cré toi un nouvel utilisateur et delete ta session de windows actuel

Répondre à ElEcTrIcBlOoD
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment remettre la base de registre par défaut ???
Aller à :

Il y a 561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens