Teamviewer
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonsoir ,
Donc voila pour ceux qui connaissent pas Teamviewer est un très bon logiciel.
TeamViewer est un outil de prise de contrôle à distance d'un ordinateur via Internet. En effet, en quelques minutes, vous pourrez prendre la main, accéder aux documents, transférer des fichiers, et bien d'autres choses encore.
Attention ,ce n'est pas un jeu ce logiciel .
Donc voila je tenais a vous présenter ce logiciel
Donc voila pour ceux qui connaissent pas Teamviewer est un très bon logiciel.
TeamViewer est un outil de prise de contrôle à distance d'un ordinateur via Internet. En effet, en quelques minutes, vous pourrez prendre la main, accéder aux documents, transférer des fichiers, et bien d'autres choses encore.
Attention ,ce n'est pas un jeu ce logiciel .
Donc voila je tenais a vous présenter ce logiciel
Autres pages sur : teamviewer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
je connais et je l'utilise tous les jours! Tu peux le faire lancer au démarrage du PC pour faire des redémarrages
et garder la main
Pratique car depuis le boulot, je l'ai installé sur la clé et j'ai accès au PC de la maison (naviguer sur mes sites favoris, utiliser MSN ... ) ou pour récupérer un logiciel que mon PC si je suis chez quelqu'un !
Et bien sur, dépanner les autres (très utile quand même
) et montrer aux autres comment faire un truc (montrer à un débutant comment dézipper)
A+
je connais et je l'utilise tous les jours! Tu peux le faire lancer au démarrage du PC pour faire des redémarrages
et garder la main
Pratique car depuis le boulot, je l'ai installé sur la clé et j'ai accès au PC de la maison (naviguer sur mes sites favoris, utiliser MSN ... ) ou pour récupérer un logiciel que mon PC si je suis chez quelqu'un !
Et bien sur, dépanner les autres (très utile quand même
) et montrer aux autres comment faire un truc (montrer à un débutant comment dézipper)
A+
Bien, c'est un bien grand mot. Il est propre au moins. Encore quelques petits trucs à faire pour qu'il soit "au top" (enfin, manière de parler).
Mais ouais, si TeamViewer est bien, ça pourrait m'être utile car me déplacer pour aider les gens, ça me gonfle un peu
. Si ça peut se faire à distance quand c'est pour des détails, ça peut être bien.
Mais ouais, si TeamViewer est bien, ça pourrait m'être utile car me déplacer pour aider les gens, ça me gonfle un peu
. Si ça peut se faire à distance quand c'est pour des détails, ça peut être bien.
J'ai testé TeamViewer hier et effectivement, ça me semble pas mal. Pas de problème à cause de mon routeur.
L'affichage était un peu merdique mais bon, j'imagine que c'est normal quand on contrôle un écran de 22" en 1680x1050 avec un 15".
Aucun installation sur le PC client, aucune obligatoire sur l'autre PC avec la version portable. Je crois que je vais l'adopter.
L'affichage était un peu merdique mais bon, j'imagine que c'est normal quand on contrôle un écran de 22" en 1680x1050 avec un 15".
Aucun installation sur le PC client, aucune obligatoire sur l'autre PC avec la version portable. Je crois que je vais l'adopter.
Citation :
Salut moi je ne vous conseils pas TeamViewer car j'ai eu une petit mésaventure avec je me suis fait pirate l'an dernière tout mes fichiers mes compte et mes doc mes facture alors ke je me connecte a mon PC lors d'une réunion!Donc c'est pour sa ke je suis passe sur du NTR qui est cent fois mieux crypte et plus simple d'utilisation !!
Alors a vous de voir les gars soit vous vous fête pirate soit vous prenne NTR !!
Le lien vous permettras d'allé voir NTR
http://www.ir-l.com/irl/index.html
oui sait que tu te fait pirater tout le temps. Si ce n'est pas avec LoginMe, c'est VNC et si ce n'est pas VNC, c'est TeamViewer.
Tu postes partout le même message. Tu fais la pub? le règlement l'interdit, non?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :