Google Chrome
Forum Logiciels : Google Chrome
Bonjour voila j'ai un petit problème voyant que google chrome avait du mal à se lancer j'ai décider de le désinstaller puis de le réinstaller mais ne trouvant pas le désinstalleur je l'ai supprimer comme ça en envoyant le dossier google chrome à la corbeille mais maintenant problème quand j'essaie de le réinstaller il me dit que google chrome et déjà installer alors que quand je fait recherche il n'y a pas de google chrome donc voila avait vous une solution pour pouvoir réinstaller google chrome ??
Bonsoir ,
Vérifie via panneau de config ,ajout suppr de programmes si il y et toujours ou pas déjà.
J'ai vérifié il n'y ai pas.
Ok ,et lorsque tu le réinstalle ,sa te met quoi comme message d'erreur ?
Je sais pas si c'est vraiment un message d'erreur mais à la fin de l'installation ça me met " Google chrome is already installed and available to all users of this computer. If you want to install google chrome at the user level, you must first uninstall the system-level version installed by an administrator" donc en gros il dit qu'il est déjà installé ... donc je sais pas quoi faire.
Une fois que tu l'a installé ,fais clique droit exécuter en tant que administrateur.
Mais le truc c'est que c'est pas installer j'ai pas de fichier/dossier google chrome dans mon pc.
Ok ,je t'envoie un message privé la .
Regarde tes messages sur info du net dans 2 minutes.
Pourquoi en privé ???
Si d'autres IDNautes veulent savoir la manip', ça serait sympa...
Je sais bien thedarklord !
Mais ,en fait je voulais lui faire utiliser teamviewer pour que j'essaye de lui résoudre son problème et après dire comment j'ai fais sur ce sujet.
For bien le free post
| Citation : For bien le free post |
T'as raison, je te conseille d'arrêter ![]()
Au fait, elle est décrite où, la manip ?
Message édité par thedarklord le 27-09-2009 à 11:37:44
Bah ,je l'ai mp ,mais il la personne ne m'a pas encore répondu donc bon ...
Il y a 1900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.