Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

No Hard Disk Detected

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonsoir, j'ai un petit probléme
j'avait un disque dur de 500 GO et j'ai mis mon ancien Disque Dur de 200 Go pour compléter
après démarrage, quand j'ai mis mon nouveau disque, mon ordi reste sur le bios puis m'affiche sa

" Marvell 88SE61 XX
Adapter Bios Version 1.1.0.L61

Initializing...

Adapter 1 - Disk Information

No Hard Disk Detected "

pourtant, mon ordi démarre normalement, je voit mes 2 disque, mes données ect..., aucun probléme a part ce foutu message au démarrage du Bios

donc si vous pouvez m'aidez sa serait vraiment sympa :( 

merci d'avance et bon Noël a vous tous ^^

Autres pages sur : hard disk detected

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui j'ai regardé dans le Bios, il est bien activer, pourtant je le voit bien sur mon bureau mais le Bios ne le voit pas, étrange ??

lol désolé de remonter ce topic mais j'ai toujour ce probléme, si quelqu'un avait une solution sa serait sympa :) 

merci de ta réponse -Xtreme- :) 

oué, en faite je voit l'icone " Itel " puis après le Bios cherche mon disque, il mé 5 min et le trouve pas puis le PC démarre normalement, et la j'ai bien mes 2 disque dur

c'est juste le Bios qui me fout le bordel au début en disant ne rien voir, help ^^

Ok je vois à peu près le problème.

Donc ça se passe dans le bios, il y a une option à désactiver.

Soit c'est dans les priorités de démarrages ( essaye de mettre le lecteur CD en 1 puis le disque dur de windows en 2 ).

Sinon il y a une option "Halt on :". Moi j'ai mis "No errors" sinon ça déconnait avec mon disque dur, enfin je sais pas si c'est ça ...

J'ai apeu pres le meme probleme que itachou :
Mais moi j'ai changé carte mere et CPU ainsi que le disque dure il met 10min a réfléchir pour me dire:

"Initializing...

Adapter 1 - Disk Information

No Hard Disk Detected "

et derriere rien l'instalation de windows a echoué donc je suis bloqué !!

Moi aussi j'aurais besoin d'une grosse aide JE CRAQUE!!!!!!!!!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde