Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Problème de paramètrage avec photoshop

[Résolu] Problème de paramètrage avec photoshop

Forum Logiciels : [Résolu] Problème de paramètrage avec photoshop

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par jimpix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour jusqu'à présent je pouvait imprimer mes images depuis mes dossiers via le gestionnaire d'impression mais depuis que j'ai photoshop quand je veux imprimer une image il se lance tout seul et essaye de l'imprimer et cela me fais perdre baucoup de temps.
Pourriez vous m'expliquer comment paramètrer photoshop pour qu'il ne se lance pas automatiquement pour une impression ?

Merci de répondre le plus rapidement possible.

Bonjour,

Bouton droit de la souris sur l'image > ouvrir avec > choisir le programme par défaut.
Clique sur "galerie de photo de Windows", n'oublie pas de vérifier si la case "toujours utiliser le programme sélectionné" est bien coché.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Bonjour,

Bouton droit de la souris sur l'image > ouvrir avec > choisir le programme par défaut.
Clique sur "galerie de photo de Windows", n'oublie pas de vérifier si la case "toujours utiliser le programme sélectionné" est bien coché.

Répondre à jimpix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Problème de paramètrage avec photoshop
Aller à :

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens