Pourquoi mon ordi se bloque que je tape le code de lime wire d\'instalation Dernière réponse : 26 Septembre 2009 16:34 dans Logiciels de bureau Anonymous 26 Septembre 2009 16:26:47 pourquoi quand je telecharge lime wire il reste bloquer sur la page ouil fo taper le code sms? Autres pages sur : ordi bloque tape code lime wire instalation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte thedarklord 26 Septembre 2009 16:34:13 LimeWire est normalement gratuit, télécharge-le sur un site tel que 01net, Clubic ou IDN. Mais à tes risques et périls. Et bonjour, soit dit en passant. | Alerter Répondre à thedarklord Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Pourquoi mon ordi se bloque que je tape le code de lime wire d\'instalation>
Anonymous 26 Septembre 2009 16:26:47 pourquoi quand je telecharge lime wire il reste bloquer sur la page ouil fo taper le code sms? Autres pages sur : ordi bloque tape code lime wire instalation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
thedarklord 26 Septembre 2009 16:34:13 LimeWire est normalement gratuit, télécharge-le sur un site tel que 01net, Clubic ou IDN. Mais à tes risques et périls. Et bonjour, soit dit en passant. | Alerter Répondre à thedarklord