Tom's Guide > Forum > Hardware > ralentissement et problème disque dur

ralentissement et problème disque dur

Forum Hardware : ralentissement et problème disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
alors voici mes problèmes ( oué j'en ai pas mal ) .

1. Alors voilà premièrement à chaque démarrage de mon pc il cherche le disque IDE et dit comme quoi le BIOS n'est pas installé. Je suis allé voir mes périphériques et le contrôleur RAID n'est pas reconnu. J'ai installé le driver de la carte mère. Mais j'ai toujours les problèmes.

2. Mon ordi redémarre souvent comme ça . Il y a pas de moment précis. Pourtant j'ai 1 Go de RAM.

3. La connexion et mon ordi sont très lent depuis un petit bout de temps. Pourtant j'ai formater mon ordi mais rien à faire.J'ai aussi fais pleins de scan anti-virus mais normalement il n'y a rien.

Alors dois-je le reformater. Ou il y a un autre moyen ? .

Merci d'avance

Message édité par Guy92 le 18-12-2007 à 21:45:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1. -> A partir de là c'est pas très bon... oriente toi déja par une sauvegarde massive de tes données...

2. -> Verifie les T° ça coute rien

3. -> Verifie ta connexion (affabilisement... ta reception/emission quoi)

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à willikus

1-> Ok alors je fais faire une sauvegarde de mes documents

2-> 0o c'est quoi les T° désolé de passé pour un noob

3-> pour la connection on ma dit que c'étais normale car on était plusieurs sur la même connections. Alors je pense plus que le problème s'oriente hardwar.

Répondre à Guy92

1 -> Bien !

2 -> T° C'est la temperature XD, télécharge Everest Home Edition et cherche un truc nommé "Sondes", tu lira la T° de Disk Dur (une surchauffe peu : ralentire, planter, abimer : soit tout tes problèmes)

3 -> ok

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à willikus
Tom's Guide > Forum > Hardware > ralentissement et problème disque dur
Aller à :

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens