Tom's Guide > Forum > Hardware > DELL Latitude D810 Periphériques
DELL Latitude D810 Periphériques - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, j'ai installé Windows XP sur mon PC Portable DELL Latitude D810 et les drivers à savoir, le Wifi, la carte réseau, la carte graphique, carte son, mais j'ai deux autres périphérique que je ne sais pas, un c'est le modem 56K, on peux dire que c'est la peine de l'installer, mais l'autre je ne sais pas quoi.
Dans la documentation du DELL D810, ils disent qu'il y a le bluetooth mais en option, je ne sais pas si j'ai le bluetooth, mais j'ai une icone sur mon clavier près du wifi avec le signe "B" du bluetooth. Est ce que ça veux dire que j'ai le bluetooth?

http://img177.imageshack.us/img177/469/image2vs0.jpg

Message édité par MrGSM le 18-12-2007 à 22:05:18
------------------------------ Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bluetooth est une marque de matériel de communication et de clés USB

Répondre à jmwurth

Donc, j'ai le bluetooth intégré dans mon PC Portable?

------------------------------ Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information.

Répondre à MrGSM

Voir le périphérique Contrôleur de communications PCI s'il vient de Bluetooth.

Message édité par jmwurth le 19-12-2007 à 13:34:03
Répondre à jmwurth

Comment fait-on?

Répondre à MrGSM

Il doit y avoir des programmes Bluetooth qui se lancent au démarrage. Regarder en bas à droite s'il n'y a pas une icone. On peut aussi cliquer sur Menu/Exécuter et taper msconfig. Il va s'afficher un onglet Démarrage à droite avec ces programmes. Voir s'il n'y en a pas un qui commence par bt ou bct. Si oui, le repérer dans l'Explorateur et voir ses propriétés avec le boution droit de la souris. Un autre moyen est de rechercher tous les fichiers contenant la chaîne Bluetooth
Il y a quelques<années, j'avais un portable faisant partie d'un réseau Bluetooth. Je l'ai désinstallé et il me reste le fichier C:\BcBtRmv.log (Rmv = remove)

Répondre à jmwurth
Tom's Guide > Forum > Hardware > DELL Latitude D810 Periphériques
Aller à :

Il y a 1725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens