Prob code htlm pour intro site
Forum Programmation : Prob code htlm pour intro site
Salut tout le monde j'ai un probleme j'ai fini de creer la video pour l'intro de mon site et on ma dit que le code html a saisir pour que lon puisse voir ma video etait:
<object codebase="http://www.halflifexpert.com/nightghost/intro.wmv" codetype="Html" type="Clip video" classid="clsid:6B7E638F-850A-101B-AFC0-4210102A8DA7" align="middle" width="320"
height="240">
</object>
Donc je les fait mais sa ne marche pas il y a bien le cadre de la video mais il y a juste le tour on ne voit pas le film au milieu et en haut a gauche du cadre il y a une sorte de petite icone avec une couleur rouche une jaune et vert alor pouvez vous me dire si le code html que j'entre est le bon.
Merci.
Essai avec la balise <embed>
<embed src="divers/video.wmv" width="320" height="240" autostart="false" loop="1" />
ça devrait marcher, mais je crois qu'il manque un attribut pour déclarer que c'est une video au format wmv.
Est ce que tu peut me faire le code a inserer en entier sa serait gentil.
<embed src="http://www.halflifexpert.com/nightghost/intro.wmv" width="320" height="240" autostart="false" loop="1" classid="clsid:6B7E638F-850A-101B-AFC0-4210102A8DA7" />
merci beaucou je vai directement essayer et je te di dan s5 minute si c'est bon. ;-)
Sa y est la cadre marche impeccable mais sait tu ce que je doit faire pour que la video prenne tout l'ecran et quelle ce lance dès que l'on tape l'url de mon site.
Il faut mettre la taille en % (100%) et utiliser l'evenement onLoad (javascript) .
Je vais voir la reponse sur le javascript car je n'y connait pas grand chose.
Bonjour a vous. Je veut aussi creer une intro, j'en ai deja creer une mais elle est pas trop bien =>là
j'en ai une autre tres bien a mettre mais je ne connais pas le code exact pour linserer. C'est un point avi.
Merci de m'aider
Que le cul nous pelle jusqu'a la 7eme génération
Bonjour a vous. Je veut aussi creer une intro, j'en ai deja creer une mais elle est pas trop bien =>là
j'en ai une autre tres bien a mettre mais je ne connais pas le code exact pour linserer. C'est un point avi.
Merci de m'aider
PS: jai deja essayer les codes deja ecrit ou peut etre mal inserez
Que le cul nous pelle jusqu'a la 7eme génération
Mon msn jmichel7_7@hotmail.com <= merci de maider
Il y a 1185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.