Crossfire de Roxoor
Forum Hardware : Crossfire de Roxoor
hep
Me Vala de retour !
Noël et c'est petit plaisir itout
J'ai envie de changé de CG et j'ai entendu parlé des HD 3870 !!
ayant un Chip p35 un ptit crossfire serait pas de refus
Donc vaut mieux un CF 3870 ou un 8800GTX voir Ultra ?
C'est quoi qui roxx le mieux ?
Ps me si vous voulez ma GTS
Cent soixante Euro
Message édité par Wawa78 le 19-12-2007 à 18:40:24
Oh ! un revenant d'idn !
Je dit + 1 CF 3870
bon on efface tout et on recommence...parce que là, ça parle de benchs et de tout et de rien dans tout les sens...c'est n'importe quoi.
Répondre à westyle
+1 Sli de 8800 GT 512 mo 500 €
Crossfire HD 3870 420 €
La 8800 GT domine dans les jeux.
| matyas69 a écrit : +1 Sli de 8800 GT 512 mo 500 €
|
avant de conseiller du SLI, commence déjà par lire le premier post.
carte mere P35 --> pas de SLI !
merci
Répondre à westyle
Je le savais pas c'était pas écrit avant que tu me le dise. Sinon il doit changer de carte mère pour le SLi là il vaudrait mieux prendre le CF HD 3870.
Message édité par matyas69 le 18-12-2007 à 23:12:35
Moi je vai dire ici ce que j ai dis a WAWA sur MSN:
Le mieux serait un CF de 3870, mais si tu peut financierement acheter une carte mere qui prenne en charge le SLI, alors avec prend deux 8800gt.
Deja un CF de 3870 te permettra de profiter de toute la beauter de crysis
merci west.
EDIT @matyas...arrete t es messages inutils !!!
Message édité par FloFLo94 le 18-12-2007 à 23:23:04
Répondre à FloFLo94
On est d'accord alors.
| FloFLo94 a écrit : Moi je vai dire ici ce que j ai dis a WAWA sur MSN:
|
Rien est faux
Dans tous les cas, le prix des HD est plus intéressant par rapport au perfs qu'elle vont apporté et le fait qu'il n'ai pas besoin de changer de mobal ! Donc perso, dans ton cas, je pense que le CF est plus interessant
meme si ta mobal fait du 16x/4x, les perfs n'en seront que trés peu affecté
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Petite info sur le Sli de 8800GT VS Crossfire HD3870
Source Expreview.com
http://en.expreview.com/?p=53&page=1
Trés bonnes ces HD3870.
Perte de perf avec l'activation des filtres mais sans plus.
Consomme moins.
Moins chere.
Et surtout sur P35 et X38
Message édité par francky52 le 19-12-2007 à 09:07:27
moi j'ai trouver ça sur les info de alienware
Je sais pas si il y a les filtres et tout, mais là, ATI la lache!
Répondre à toini
ouai mais bon...alienware, c'est loin d'etre du fiable
Répondre à westyle
Bah ecoutes, je test mon crossfire sous crysis, et sous TDU, je te dirais ce que j'en pense, je suis en 1680/105, mais sous crysis je jouerais peut être en 1280/1024 ou 1280/960 je verrai suivant si la machine tien la route a fond ou pas.
Sinon je suis en 2*16x donc peut être aussi que par rapport a du P35 y a une petite diff, mais bon, je te dis ça se soir
Message édité par marijuo le 19-12-2007 à 15:21:43
Répondre à marijuo
Oki
Parcque j'hesite trop la :s
Répondre à Wawa78
Alors !!
Edit : Vu les score du CF j'vais prendre un seul GTX ca ira mieu pour moin cher en plus
Message édité par Wawa78 le 22-12-2007 à 17:47:29
Répondre à Wawa78
Bon j'ai vue un truc CrossFire sur P35, c'est même pas la peine, oublies, en effet prends plutôt une 8800 GTX, tu auras plus de perf.
Par contre passé de 8800 GTS 320 a GTX je trouve ça un peu dommage, tu ferai mieux de garder tes 400/450€ pour investir d'ici mars dans quelque chose de réèlement plus performent, d'ici là, de nouvelle carte seront sortie, t'as que 3 mois a attendre, et avec une 8800 GTS t'as de quoi faire serieux, c'est pas la mort
Répondre à marijuo
+ 1 !
car bon, après dans 3 mois si t'as des 9800 de roxxors qui sortent tu seras vert avec ta 88GTX...
Oki jvai attendre
DE toute facon je monte mes 2 WC (Watercooling hein
) dc j'ai plus trop de sous
Répondre à Wawa78
| darkside07 a écrit : + 1 !
|
AhAH c'est fait depuis longtemps
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Rah
9800 GTX d'nividia je m'entends
Enfin ça a été le classe il y a un bout de temps, mais quand même les ATI 9800...
| kleuck a écrit : AhAH c'est fait depuis longtemps
|
ahhh cte carte de roxxor, la belle epoque
Sinon ça fesait longtemps qu'on t'avais pas vue kleuck
Répondre à marijuo
Oué c'est parce que je viens de monter une deuxième X1950pro dans mon pc et que je cherchais de la doc que je suis tombé sur ce topic.
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Une deuxième tu dis ? ?
T'es en CrossFire ?
Répondre à marijuo
Maintenant oui.
Répondre à kleuck
D'ailleurs m'en vais faire un ptit 3D mark pour rire.
Bah 12309 ?
C'est pourri, je faisais quasi autant avec une seule carte à peine plus overclockée.
12400 et quelques après retest, pas moyen d'overclocker les deux cartes, c'est la merde en fait le CF.
Je sens que je vais revendre mes cartes et me payer une 8800GT...ou plutôt une 3870, c'est moins cher.
Message édité par kleuck le 07-01-2008 à 03:57:09
Répondre à kleuck
12000, mais a quel 3DM, 2005 ou 2006,
2005 d'après ce que je comprends (car sui tu fesais 12000 quasiment a 2006 avec une x1950 pro
)
Répondre à marijuo
C'est à 2005...
La galère c'est l'overclock, l'obligation d'activer/désactiver le CF quand tu veux utiliser deux écrans....
Pfff, si tu ne fais que jouer avec ton pc ça va, mais moi j'aime le confort quand je joue, mais finalement c'est une petite partie de l'utilisation de ma machine, je trouve ça trop lourd du coup.
Bon qui me rachéte une Asus X1950pro radiateur remonté à l'Artic Silver, tenant 625/1450 et livrée avec deux ponts Crossfire ?
Répondre à kleuck
Il y a 1882 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.