Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur dvd refair sortir son par prise casque

lecteur dvd refair sortir son par prise casque

Forum Hardware : lecteur dvd refair sortir son par prise casque

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Depuis que j'ai installé une nouvelle carte son, la prise casque de mon lecteur DVD du Pc reste silencieuse. Le son du lecteur sort par la carte son. Je voudrais le refaire sortir aussi par la prise casque pour lire mes CD.
Peut-on m'aider pour y arriver ?

Merci d'avance

Aramis Afar Baxa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est toi qui a monté la carte son dans le pc??
Normalement il y'a un cable( CD-IN) qui va du lecteur dvd et que tu connectes sur la carte son.L'as-t connecté? Ou etait-il connecté avant??sur une autre carte son?

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

oui c'est moi qui ai monté la carte son. Je n'ai rien connecté de particulier entre la carte et le lecteur. Le lecteur est devenu silencieux de pis l'einstal de la carte son

Répondre à aramis afar baxa

Ouvre ton pc et regarde ton lecteur dvd : il doit y avoir normalement un fil de ce genre qui y sort , dis moi vers quoi il se connecte.Si tu dis qu'auparvant ca fonctionnait , c'est que ce fil doit etre encore dans ta tour.

http://www.cdirect2u.com/images/cuc/147520.jpg

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3
Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur dvd refair sortir son par prise casque
Aller à :

Il y a 2514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens