Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Windows Movie Maker/stereo Movie maker

Windows Movie Maker/stereo Movie maker

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Windows Movie Maker/stereo Movie maker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,

voilà j'ai un problème,

j'explique,

j'ai créé une vidéo sous movie maker et je pensais la mettre sous stereo movie maker fin d'ensuite en ouvrir une autre et l'acoller à celle que je viens de faire...

Malheuresement je viens de me rendre compte que stereo movie maker, lorsque je fais:

file =>open left/right movies.. et bien il ne prend pas en compte le format de la vidéo movie maker.. ??

Avez vous une solution..?

Je voudrais que ma vidéo de movie maker puisse être lisible sous stereo movie maker...

Merci et désolé si je me suis trompé de catégories.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Stereo movie maker lit les MPEG et les aVI.

tu devras convertir tes videos sur l'un des formats cités. Pour le faire, tu dois utiliser un convertisseur comme Format Factory: http://www.infos-du-net.com/telech [...] 24172.html

Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Windows Movie Maker/stereo Movie maker
Aller à :

Il y a 897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens