Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Cherche logiciel permettant de telechargé en passant par le site voulu

Cherche logiciel permettant de telechargé en passant par le site voulu

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Cherche logiciel permettant de telechargé en passant par le site voulu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, tout le monde

Eux donc voila je cherche un logiciel permettant de lancer des telechargement d'hebergeur (non illegal je tient a preciser), mais que les telechargement (rapidshare, megaupload, mediafire, etc...) soit obligé de passer par un site prescrit par moi.
Par exemple de dire au telechargement de passer par www.google.fr ou un site anonym bref mais que ce soit moi qui est la possibilité de mettre le site par lequels je souhaite que les telechargement passeront.

Exemple: Ces fichier passeront obligatoirement par www.google.com avant de commencer le telechargement:

www.rapidshare.com/xxxxxxxxxxx
www.rapidhsare.com/oooooooooo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut tueur57

tueur57 a écrit :

Bonjour, tout le monde

Eux donc voila je cherche un logiciel permettant de lancer des telechargement d'hebergeur (non illegal je tient a preciser), mais que les telechargement (rapidshare, megaupload, mediafire, etc...) soit obligé de passer par un site prescrit par moi. ...

Je ne comprends pas comment et pourquoi tu veux (et tu pourrais) faire passer un téléchargement par un site.
Le téléchargement est un échange de données entre le serveur (qui héberge) et le client (qui télécharge). Comment veux-tu faire passer ça par un autre site ?
C'est un proxy anonymiseur que tu cherches ?

En attente d'éclaircissements...

A +

Répondre à Geis007

Ben en faite c'est pour un debrideur free mais je voudrais un logiciel permettant de telecharger automatiquement le les liens que j'aurais entrer en passant par le debrideur free que je lui aurais indiquer. Voila je veux un logiciel qui serait capable de faire ca ?
Si ca existe bien sur, sinon tanpis.

Répondre à tueur57

Bonjour ,
On ne peux pas t'aider sur des logiciels illégal .

Répondre à romaindu64
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Cherche logiciel permettant de telechargé en passant par le site voulu
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens