Tom's Guide > Forum > Logiciels > Messagerie outlook compte imap tranferer et repondre aux messages

Messagerie outlook compte imap tranferer et repondre aux messages

Forum Logiciels : Messagerie outlook compte imap tranferer et repondre aux messages

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, Je n'arrive pas à tranferer et recevoir des messages depuis ma boite aux lettres. par contre quand je cree un nouveau message je peux l'envoyer sans problème.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

quel est ton FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) ? Pour le trouver, ton adresse, c'est @FAI.fr (Orange, Free, AOL)

A+

Répondre à TGV6773

TGV6773 a écrit :

Salut,

quel est ton FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) ? Pour le trouver, ton adresse, c'est @FAI.fr (Orange, Free, AOL)

A+

Merci pour la réponse. Mon fournisseur d"accès est gmail;le paramétrage du compte gmail. courrier entrant / imap.gmail.com et courrrier sortant smtp.gmail.com ...je ne connais pas bien les specificités des comptes imap...ce qui est bizarre est que pour un nouveau message cela marche c'est juste sur les transferts et les réponse directs..
J'ai suivi les instructions de parametrage de compte imap dispo dans gmail de manière litérale..merci encore. Bonne journée

Répondre à agneska

Salut,

essaie "Thunderbird" car il y a au démarrage pour paramétrer ses comptes, et justement avec google : http://www.clubic.com/telecharger- [...] rbird.html

A+

Répondre à TGV6773
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Messagerie outlook compte imap tranferer et repondre aux messages
Aller à :

Il y a 1339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens