Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Probleme d enregistrement word

Probleme d enregistrement word

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Probleme d enregistrement word

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai actuellement un problème d'enregistrement sous word 2007.En effet lorsque je souhaite enregistrer mon document que ce soit sur ma clé,ou mon pc,cela ne fonctionne pas.Il apparait ce message d'erreur: "une erreur de fichier s'est produite" et impossibilité d'enregistrer!Que dois faire?Je ne peux pas laisser mon pc éternellement allumé,et le rapport que je suis en train de taper est à rendre très prochainement.
Si c'est déjà arrivé à QQ et qu'il a trouvé la solution, je suis preneur.
D'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

As-tu essayé de l'enregistrer dans un autre format ? Dans Fichier -> Enregistrer Sous ... tu sélectionnes .doc (Word 2003) ou .rtf.

Fais attention de ne pas mettre d'accents dans le nom de fichier et autres caractères spéciaux!

A+

Répondre à TGV6773
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Probleme d enregistrement word
Aller à :

Il y a 1509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens