Température du gadget météo bloqué
Forum Logiciels : Services Web - Température du gadget météo bloqué
la température de mon gadget metéovista (widget?)est bloquée. malgré différentes recherches+++ je n'ai rien solutionné. sûr,ce n'est pas très important, mais je voudrais bien savoir le pourquoi du comment et surtout résoudre.1000 merci
Bonsoir ,
Télécharge d'autres gadget météo actives les , puis réessayes avec celui de vista ,il doit se réactiver seul.
| romaindu64 a écrit : Bonsoir ,
|
je ne suis pas certain que ce soit un bon plan: j'ai chargé weatherbug qui ne marche pas mieux et je n'arrive pas à le virer....!
Sinon
Ouvre IE va dans outils dans l'onglet avancé et rétabli les paramètres par défaut et réinitialiser et maintenant ça devrait marcher.
Message édité par romaindu64 le 24-09-2009 à 21:43:51
j'ai vu ça sur un forum, mais j'hésite un peu vu que je ne suis pas cador en informatique je ne sais pas trop; quelles sont les conséquences?
Bah aucune conséquence ,n'hésite pas .
Fonce
bof. j'essayerai demain. j'espèrais trouver une solution plus couillue car en fait, je n'ai pas d'explication au problème. incompatibilté IE8/vista ou widget/Itunes ou autre.
Bah ,fais ce que je te dis !
Si tu ne veux pas ,débrouille toi tous seul ...
merci de ta chaleureuse collaboration
Sans problème.
Bonne fin de soirée.
Il y a 2652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.