Tom's Guide > Forum > Hardware > Blue screen of the death....

Blue screen of the death....

Forum Hardware : Blue screen of the death....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voilà mon pc avait la souris qui ne répondait plus, je l'ai donc reset, et depuis, à chaque fois qu'il se lance, au bout de quelques secondes passées sous windows il se bloque brièvement avant de m'afficher un blue screen of the death disant qu'afin d'éviter d'endomager mon matériel, le sytème avait tout arrêté...

Une idée? Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand t'as l'ecran bleu, il doit te dire celui qui a provoqué l'arret. C'est de la que tout part. Apres l' avoir identifié, tu essaie de le remplacer ou de faire une mise a jour si c'est un pilote. Et tout devrais rentrer dans l'ordre.

Répondre à espion4

Justement il me dit pas clairement d'où vient l'erreure, il me dit erreure module "plein de chiffre et de lettres" c'est tout.

Répondre à sertek

Essaye de mettre a jour les pilotes de ta souris sinon change la pour voir..

Répondre à espion4
Tom's Guide > Forum > Hardware > Blue screen of the death....
Aller à :

Il y a 2094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens