Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Msn 8.5 et messenger discovery

Msn 8.5 et messenger discovery

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Msn 8.5 et messenger discovery

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j avais messenger live 2009 que j ai desinstallé car pas compatible avec messenger discovery,
maintenant j ai installé msn 8.5 et messenger discovery 1.5 au depart, quand j éssayai de me connecter sa me disai un message d erreur je crois que c était 300031d, donc j ai fait la mise a jour de messenger discovery qu ils me conseillaient et la plus possible de me connecter non plus, sa me dit que msn a cesse de fonctionner, j ai passé toute l apres midi a faire des recherches mais rien, je ne sais plus quoi faire.
je suis sous vista, je n ai pas d antivirus, et mon parfeu est carrement desactivé.
je precise au cas ou qu avant que je fasse la mise a jour il y avait le logo de discovery dans la barre des taches et maintenant que je l ai mi il y est toujours a coté d msn mais avec une croix rouge

aidez moi avant que je devienne folle svp !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Msn 8.5 et messenger discovery
Aller à :

Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens