Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Problème instalation office

Problème instalation office

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Problème instalation office

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
je me permet de poster car j'ai un petit problème :
j'essais d'installer office 2007 sur un Vista X64 mais j'ai un message d'ereur 1935 : après des recherche sur internet j'ai installer .net framework 3.0 mais la resoucis : l'instalation plante , impossible de trouver net dans le panneau de configuration , et impossible de suprimer les fichier , net annonce qu'il est déjà installer et office me fait toujours la même erreur .
quelqu'un a t-il une solution ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut cool166;

Vista et Office sont légaux ? Tu n'es pas obligé de répondre, mais s'il s'agit (l'un ou l'autre) de versions pirates, ne cherche pas plus loin.

Si ton M$Office n'est pas légal, tu peux tenter de le remplacer par OpenOffice.org, libre et gratuit.

A +

Répondre à Geis007

Les 2 sont légaux d'où mon étonnement !

Répondre à cool166

cool166 a écrit :

Les 2 sont légaux d'où mon étonnement !

A ce prix, on pourrait espérer que ça marche !

Désolé, je ne peux pas t'aider.

Bonne chance.

Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Problème instalation office
Aller à :

Il y a 3117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens