Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous proposons aujourd’hui le test de l’appareil photo Sony DSC-T200, qui possède la particularité de se déclencher lorsqu’il détecte un sourire. « Design et fonctionnalités sont les armes du DSC-T200 le nouveau compact de Sony destiné à devenir Lire la suite
Sony vient de présenter toute une nouvelle gamme d’appareil photos numériques Cyber-shot pour le printemps 2007. On retrouve des appareils dans la série T (les modèles fins et légers) et dans la série H (les bridges haut de gamme). Vous pouvez retrouver d Lire la suite
Sony vient de renouveler sa gamme de caméscopes HD en introduisant une nouvelle fonction de détection de visage comme sur les appareils photo. Un réglage automatique Cette fonction permet, comme en photo une mise au point automatique, ainsi qu’un réglage Lire la suite
Sony vient de présenter trois nouveaux appareils photo numériques Cyber-shot : le T200, le T70 et le H3. Les deux premiers sont des appareils très fin et compact, alors que le troisième est un bridge. Cyber-shot T200 et T70 : détecteur de souri Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Hey! Salut! J'espère trouver une réponse ici...
Quand je branchais mon appareil photo sur mon ordi, avant, une fenêtre s'ouvrait pour me dire " nouveau matériel détecté "
Ensuite, j'avais l'option de "copier les images", "afficher un diaporama", et patati et patata!!
Mais là!!!!!!! Plus rien!!!
J'ai supprimer la semaine dernière le programme " Adobe Photoshop " parce que mes images passaient toutes par là depuis un certain temps, et que je ne voulais pas de cette option...
BREF!!!! y-a-t'il un programme que je pourrais télécharger GRATUITEMENT et qui détecterait enfin mon appareil photo???
svp, j'attend votre aide avec impatience!!!
[quote]
Au cas où ça te serait utile :
Certains appareils ne sont reconnus que lorsqu'ils sont en position "lecture" et non en position "prise de vue" .
Vérifie ça , on ne sait jamais .
j'ai bien essayé ton conseil, mais rien à faire...en mode photo ou non, il ne le détecte pas plus!
et aussi, je sais qu'avant, dès que je connectais mon appareil photo, il s'allumait automatiquement...plus maintenant!!
Je dois dire que ça me fait...
... j'ai une tonne de photo à tranférer!!!
Si quelqu'un a une autre suggestion, un programme à installer, j'attend vos comm!!!
et en passant, un gros merci philibert!
Il n'apparait pas dans le poste de travail non plus , comme "disque amovible" par exemple ?
Nos esprits se rencontrent Philibert!
Je viens tout juste d'aller voir sur mon poste de travail, si je ne le verrais pas comme "disque amovible"....
Je l'ai trouvé!!!
Je suis super heureuse!! J'avais des photos importantes à transférer et là, j'ai trouvé ! Ouaaaaaaaouuuuuu!!
Encore ÉNORMÉMENT merci d'avoir porter intérêt à ma requête!
Ciaooo
Ce fut un plaisir .
Il y a 2230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.