passage de RAM 512 DDR a 2Go DDR2 quel choix - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : passage de RAM 512 DDR a 2Go DDR2 quel choix

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a vous tous, alors enfaite je comptais acheter deux barrette de 1Go pour mon PC qui n'en a qu'une de 512 actuellement et bon, sa fait pas beaucoup lol, le seul hic, c'est que pour changer je sais qu'il faut prendre en compte des histoire avec la carte mère et le processeur aussi il me semble mais j'y comprend rien ^^' donc pour faire "simple" je possède actuellement ceci :  

Ordinateur :

AMD Sempron(tm)  3000+
2.00GHz, 512Mo de ram

et sur la ram il etait indiqué:

512Mb DDR - 400MHz - CL3
PC 3200U-30330

qu'elle type de rame ( au niveau PCXXXX) dois-je prendre en prenant 2 barrette de 1Go; pour le fabricant je pensai a "corsaire" j'ai entendu que du bien sur eux donc bon...

Je vous remercie de votre temp, si vous avez besoin d'autre information relative a mon pc, indiqué moi comment faire ^^' et je vous les passerez si il faut

Liens

Plus d'informations

Salut, c'est trés simpl tu prend exactement les memes réfrences, c'est à dire pc3200 400Mhz, par contre c'est e la DDR1 et pas de la DDR2 donc prend bien de la DDR1 sinon ca rentrera pas.
Voici exactement ce qu'il te fait : http://www.internity.fr/ddram-go-p [...] -2732.html

Plus d'informations

ha oki oki, donc je garde les référence PC XXXX et MHz juste la quantité de ram ou je prend plus quoi, bon ba j'ai faillit faire une tite boulette ^^ merci beaucoup bonne journé

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

ben ouai tu peux prendre du corsair ou crucial ou  autre en PC3200 (donc de la DDR1) sa ira sa ne posera pas probleme.

il se peut dans certain cas que des rams ne passent pas(marque) auquel cas c'est indiqué sur les specifications de la carte mere (mode d'emploi) mais c'est rare .

si tu comptes overcloké vraiment fort tu peux taper dans de la PC4000 (ddr1) mais sa reste inutile a mon avis déja comme sa tu devrais gagner en BP en essayant de mettre cas latency à  2,5  voir 2

Plus d'informations

Corsair Mémoire DDDR Dual Channel XMS PC3200 (400mhz) 2x 1024Mo - Cas 2 (2-3-3-6)

Sa irait sa ???? si non bon ba :

Corsair PC3200 2048Mo Value (2x1024Mo)
Mémoire DDR PC3200 (400mhz) 2x1024Mo - cas 3

sa c'est bon sa marche ^^' normalement ?

Plus d'informations

Oui les trois possibilitées sont bonnes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » passage de RAM 512 DDR a 2Go DDR2 quel choix

Liens