Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apple a mis à jour ses serveurs Xserve. Plus de puissances, avec le passage à 8 cores. La nouvelle version ne modifie pas le design, mais rajoute quelques options, comme des emplacements PCI-Express (pour les cartes d’extensions). Cette nouvelle version Lire la suite
Voici enfin une vraie bonne idée d’innovation sur le long terme que nous propose le constructeur Asus, qui vient d’annoncer l’arrivée d’un tout nouvel ordinateur portable dans sa gamme. La particularité de c Lire la suite
Le nouveau Latitude de Dell est disponible en précommande aux États-Unis. Centrino 2 inside Nommé E6400 ATG, c’est le dernier portable de la firme texane. Comme tous les produits portables de Dell, il est customisable à souhait. Basé sur une plateforme Ce Lire la suite
Stealth présente un nouveau PC de bureau. Il s’agit du LPC-650. Sa particularité réside dans sa taille : il tient dans la main.Core 2 Duo ou Core 2 DuoLe constructeur canadien a donc réussi à mettre au point une machine aux dimensions très réduites. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour a vous tous, alors enfaite je comptais acheter deux barrette de 1Go pour mon PC qui n'en a qu'une de 512 actuellement et bon, sa fait pas beaucoup lol, le seul hic, c'est que pour changer je sais qu'il faut prendre en compte des histoire avec la carte mère et le processeur aussi il me semble mais j'y comprend rien ^^' donc pour faire "simple" je possède actuellement ceci :
Ordinateur :
AMD Sempron(tm) 3000+
2.00GHz, 512Mo de ram
et sur la ram il etait indiqué:
512Mb DDR - 400MHz - CL3
PC 3200U-30330
qu'elle type de rame ( au niveau PCXXXX) dois-je prendre en prenant 2 barrette de 1Go; pour le fabricant je pensai a "corsaire" j'ai entendu que du bien sur eux donc bon...
Je vous remercie de votre temp, si vous avez besoin d'autre information relative a mon pc, indiqué moi comment faire ^^' et je vous les passerez si il faut
Salut, c'est trés simpl tu prend exactement les memes réfrences, c'est à dire pc3200 400Mhz, par contre c'est e la DDR1 et pas de la DDR2 donc prend bien de la DDR1 sinon ca rentrera pas.
Voici exactement ce qu'il te fait : http://www.internity.fr/ddram-go-p [...] -2732.html
ha oki oki, donc je garde les référence PC XXXX et MHz juste la quantité de ram ou je prend plus quoi, bon ba j'ai faillit faire une tite boulette ^^ merci beaucoup bonne journé
ben ouai tu peux prendre du corsair ou crucial ou autre en PC3200 (donc de la DDR1) sa ira sa ne posera pas probleme.
il se peut dans certain cas que des rams ne passent pas(marque) auquel cas c'est indiqué sur les specifications de la carte mere (mode d'emploi) mais c'est rare .
si tu comptes overcloké vraiment fort tu peux taper dans de la PC4000 (ddr1) mais sa reste inutile a mon avis déja comme sa tu devrais gagner en BP en essayant de mettre cas latency à 2,5 voir 2
Corsair Mémoire DDDR Dual Channel XMS PC3200 (400mhz) 2x 1024Mo - Cas 2 (2-3-3-6)
Sa irait sa ???? si non bon ba :
Corsair PC3200 2048Mo Value (2x1024Mo)
Mémoire DDR PC3200 (400mhz) 2x1024Mo - cas 3
sa c'est bon sa marche ^^' normalement ?
Oui les trois possibilitées sont bonnes
Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.