Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probléme lors du gravage s.v.p besoin d'aide llll

Probléme lors du gravage s.v.p besoin d'aide llll

Forum Logiciels : Probléme lors du gravage s.v.p besoin d'aide llll

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,tout le monde voila j'ai un petit problème j'ai accidentellement gravé un fichier sur cd rom puis après le gavage il me reste 300mo je peux plut rajouter dessue ils me dissent de mettre un cd vierge mais moi mon cd n'est pas pleins je dois le remplir donc s.v.p comment gravé le fichier de 100mo qu'il me faut ?pourrai je lui rendre sa virginité? (ou c'est comme pour les meufs impossible):D
merci beau coups et bonne soirée.

------------------------------ Faut jamais dir jamais !!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Logiciels par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Salut,

mignon94 a écrit :

comment gravé le fichier de 100mo qu'il me faut ?pourrai je lui rendre sa virginité?

Si c'est un CD-R (pas RW), et s'il ne veut pas regraver à nouveau, c'est que tu as du finaliser le disque. Tu aurais du graver en multisession..

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probléme lors du gravage s.v.p besoin d'aide llll
Aller à :

Il y a 2147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens