Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Excel : besoin d'infos.

Excel : besoin d'infos.

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Excel : besoin d'infos.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ,

J'ai un tableau de bord sur Excel qui aujourd'hui dépasse les 1184 lignes.

Afin de faciliter mon travail j'ai mis un filtre automatique sur ce tableau de bord afin de pouvoir effectuer quelques analyses rapides des données.

Seulement le soucis est que mon filtrage automatique ne prend plus en compte les lignes supérieures à la ligne 1184 justement .

Est ce que le filtrage automatique sur Excel est plafonné ?

Y a t il une méthode , un paramétrage à efffectuer pour passer ce plafonnement si cela devait être le cas ?

Quelle méthode me conseillez vous pour pallier à ce problème.

NB : ne me parlez pas de filtrage élaboré : en ce qui me concerne c'est plus une perte de temps par rapport au résultat que je recherche à obtenir en faisant mes petites analyses avec le filtrage automatique.

En l'attente ,

Merci par avance

Salutations

Message édité par oudiny le 23-09-2009 à 19:15:44
------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Excel : besoin d'infos.
Aller à :

Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens