Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Problème de marque-pages sur Firefox 3.5
Mot :    Pseudo :           

Je suis passé récemment à Firefox. Mes favoris d'IE ont bien été exportés mais quand je marque des nouvelle pages (favoris) ils sont placés dans "marqués récemment" (non classés). Pourquoi ils ne s'ajoutent pas automatiquement dans la liste marque pages ? Comment faire ? Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

quand tu veux ajouter un nouveau marque page, dans la barre des tâches fais un double clic sur l'étoile et là tu pourras choisir l'endroit où tu veux l'envoyer, pour que ça soit en dessous de la barre d'adresse il faut choisir dossier > barre personnelle.

sinon menu marques pages > organiser les marques pages (CTRL+Maj+B)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) vers la catégorie Logiciels par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

C'était tout bete, encore fallait-il le savoir...Merci beaucoup :)

Répondre à lukesilver
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Problème de marque-pages sur Firefox 3.5
Aller à :

Il y a 762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens