Acheter un PC monté sans Windows
Forum Hardware : Acheter un PC monté sans Windows
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir.
J'ai deux questions :
* Peut-on faire un PC portable personnalisé avec un devis au même titre qu'un PC de bureau chez LDLC ???
* Mon père souhaiterait avoir un PC portable pas trop cher. Au cas où on peut pas s'en faire monter un pour moins de 700€ mon père a opté pour un Acer Aspire 7720Z à 600€ qui a l'air bien sympa ! Mais il est vendu partout avec Windows, et chez Darty il est impossible de le vendre sans Windows. Vous savez où on peut l'acheter sans Windows Vista d'installer, étant donné qu'on est Linuxien ???
Merci de vos aides !
slt...
selon la loi, tu es en droit de demander à un revendeur (carrefour, darty, fnac etc etc...) d'acheter un pc mais sans systèmes d'exploitations (je me rappelle plus ou j'ai lu ceci)...il te sera alors retiré du prix de vente la valeur du windows en version oem (70 euros à tout cassé)
sinon, le mieux pour un portable sans OS serai de voir avec Dell.
Pourtant j'ai demandé à Darty et ils m'ont dit qu'ils pouvaient pas
Où est-ce que je fais un "devis" comme sur LDLC avec les ordis de bureau, pour les portables, sur le site de DELL ???
oui essayes dell
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=bsd
Le deuxième à 649€ m'intéresse sans Vista. Que faire ?
Please help !
je sais pas...essayes de prendre contact avec eux
Il y a 556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.