Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc redémarre quand mp3 branché
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Dés que je branche mon mp3 mon pc s'éteint automatiquement et redémarre, que faire ?
je précise qu'avant cela ne le faisait pas et que j'ai rajouté aucun autre périphérique comme un scanner ou autre.
merci.

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/89984068320071216211626.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/170123508020071216210946.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
lol sa c'est con ^^
ta essaye de démarrer avec le MP3 ?
change de port USB

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

alors j'ai essayé de démarrer avec le mp3 idem et sur un autre port idem
alors tu en penses quoi ?

Répondre à mountaineer

ben ja sais pas ^^
sur un autre pc sa fait la meme chose ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

j'ai trouvé la solution ! merci tout de même !

pour la solution je suis allée dans :
Panneau Configuration >> Outils d'administration >> Gestion Ordinateur >> Gestionnaire de périphériques >> Controleurs de bus USB
J'ai désinstallé un par un les controleurs et concentrateurs usb en attendant que chacun soit réinstallé de suite par windows après sa suppression; pour les désinstaller clic droit: désinstallé.

Répondre à mountaineer

a ben tant mieux ;)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc redémarre quand mp3 branché
Aller à :

Il y a 2663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens