Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Problème avec les groupes de Windows live Messenger

Problème avec les groupes de Windows live Messenger

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Problème avec les groupes de Windows live Messenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'utilise Windows live messenger et je fais aussi partie de plusieurs groupes de discussions sur ce logiciel.
Tout marchait bien jusqu'à hier. Sans aucunes raisons, impossible de me connecter dans les groupes de discussions de msn ! Je n'arrive ni à parler ni à recevoir des messages de ces groupes.
Ils me disent que le groupe est actuellement hors ligne et que je ne pourrais envoyer de messages que lorsque d'autres utilisateurs seront en ligne...
Or il y a des utilisateurs en ligne qui parlent dans la fenêtre de discussion du groupe !

J'ai déjà déco/reco de msn, redémarré mon ordinateur et même réinstaller msn, mais rien n'a changé...

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déja eu ce problème et s'il a réussi à le résoudre !
Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Problème avec les groupes de Windows live Messenger
Aller à :

Il y a 2288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens