Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mon mp4 a pris un virus

Mon mp4 a pris un virus

Forum Logiciels : Mon mp4 a pris un virus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour s'il vous plait c'est que j'ai un probleme qui me preoccupe. Au fait j'ai recu un mp4 en provenance de la belgique.Je suis allé prendre des sons à l'ordinateur. J'écoutais les sons jusqu'à un moment l'appareil ne repondais plus.J ai cru tout de suite qu'il etait déchargé.Alors je vais charger l'appareil pas de resultat tout ce que je vois c'est "Loading"j'ai su tout de suite que mon appareil était planté.Quand je le branche aussi sur l'ordinateur il ne le reconnait pas.Vraiment ca m'agace et je voudrais que vous m'aidiez resoudre mon probleme s'il vous plait.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce n'est sûrement pas un virus: le lecteur MP3 a un firmware spécifique, et non Windows :D .

Tu peux me dire quelle est la "marque" et le modèle du lecteur ?
S'il s'agit d'un "no name", alors il y a de grandes chances qu'il soit vraiment planté de chez planté...

As-tu eu un CD fourni avec ?

Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mon mp4 a pris un virus
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens