Tom's Guide > Forum > Hardware > Clé Bluetooth

Clé Bluetooth

Forum Hardware : Clé Bluetooth

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Ce matin, j'ai installé le logiciel Mobil Phono Tools, ma clé usb bluetooth marchait très bien, j'ai pu transférer parfaitements des images et vidéos sur mon ordi (j'ai Windows XP), et une fois fini, avant d'enlever ma clé, j'ai fais "retirer les périphériques en toute sécurité" pour ne pas avoir de soucis, et là j'ai vu que le lecteur F n'apparaissait pas (celui où ma clé était connectée) alors que les autres apparaissaient.

Tout à l'heure, j'ai voulu rebrancher ma clé pour continuer les transferts, et quand je la connecte c'est écrit: "l'un des périphériques USB relié à cet ordinateur à mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas. Ciquez sur ce message pour afficher de l'aide"

Et malgré l'aide, rien à faire, j'ai essayer sur un autre port et ça ne marche pas non plus, et d'autre clé marche très bien sur le port F.

Y'a-t-il quelque chose à faire :??:

Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ha oui sa arrive sa j'ai eu la meme je te conseil d'attendre 1 peu et de redemarre ton ordi et si le probleme persiste desinstalle ta clé et reinstalle.Moi aprés sa ,sa a fonctionné jusqu'a aujour d'huit;)

------------------------------ http://armorgames.com/play/553/the [...] re-world-2
Répondre à seen93
Tom's Guide > Forum > Hardware > Clé Bluetooth
Aller à :

Il y a 1873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens