Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme serieu de configuration pour windows xp

probleme serieu de configuration pour windows xp

Forum Hardware : probleme serieu de configuration pour windows xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

mon probleme est que mon pc redemarre sous windows xp quand je lance un jeu
exemple: painkiller freeze dès le menu principal
et pour n'importe quel jeu utilisant un peu ma carte graf et mon processeur il s'etein comme si il se mettait en mode securité et redemarre automatiquement 4 secondes apres ...

j'ai testé avec vista il marche mieu mais freeze avec la plupart des jeux qui sont adapter de la xbox360 en version pc (gears of war, timeshift ou kane & linsh...)

il bloque sur f.e.a.r. combat quand je monte l'antialiasing et sur far cry aussi...

J'ai acheter se pc pour pouvoir jouer a Crysis et il a la capacitée de le faire tourné tres bien en qualiter graphique "very high" et il marche bien dessus sauf quand je rajoute de l'anticrenelage a partir de 4x il redemarre...

enfin voila j'aimerai savoir d'ou peu venir le probleme soit la cg soit le proc soit la ram...

pour ma config elle est deja indiqué sur l'icone crée a cette effet ...

voila merci pour toutes aides ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme serieu de configuration pour windows xp
Aller à :

Il y a 2345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens