Mot :    Pseudo :           

salut
voila je voudraisovercloker ma fx 5200 pour pouvoir un peu mieux jouer dans les jeus si oui comment puije l'overcloker merci d'avance pour vos reponse
amd athlon xp 3000+
512 de ram pc 2700 dual channel msi k7n2 delta l

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On pourrait l'overclocker (avec NVIDIA System Utility ou Power strip), mais vu ce que cela peut rapporter, autant changer de carte (c'est le facteur limitant de ta config)

Sinon il faut overclocker par pas de 1 MHz (mhz par mhz, bon au début, c'est possible d'aller plus vite) et de tester avec un logiciel 3d" gourmand" en ressources (La démo de Unreal 2004 ou 3d mark feront l'affaire)
S'il y a des artéfacts ("bug" d'affichage) , redémarrer puis remettre la fréquence d'origine

Attention, toute mauvaise manipulation peut mettre la carte HS!

Répondre à Maehara

salut tout le monde moi aussi j ai une fx 5200 mais j ai pas la meme config que bensky15 alors je voulais savoir si sa valait le coup de l overclocker ??

intel puntium 4a 2.6 ghz ( northwood , a80532 )

slot n 1 : 256 mo ddr sd ram pc 2100
slot n 2 : 512 mo ddr sd ram pc 2100

carte mere : msi ms-6533eg/xg

Répondre à bep-bep

Salut moi aussi g une FX 5200 o/c, g ai testé riva tuner, c pas mal
est ce que tu a 3Dmark 2001 ???
tu verras cette carte c pas un monstre, mais en O/c tu peux gagner 1500/2000 pts. mais ça chauffe grave.
si vous avez O/c votre 5200fx est ce que vous pourriez me doner vos féquences ???
(=285/480)

Répondre à Yack@IDN

La mienne ( une vieille dans un placard... ) : 351/405

Répondre à philippe021

salut!
evite de overcloker ce genre de carte graphique
comme geforce fx 5200 elle chauffe trop
0.15u achete une autre tu sera plus heureux !! :-P

Répondre à pjiji
Tom's Guide > Forum > Overclocking > fx 5200
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens