Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Quel est le windows messenger compatible avec windows xp edition familiale?

Quel est le windows messenger compatible avec windows xp edition familiale?

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Quel est le windows messenger compatible avec windows xp edition familiale?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un pc compaq presario 2100 avec système d'exploitation windows xp edition familiale à chaque fois que j'essaye de démarrer mon messenger il me signal que s'est incompatible.j'ai essayer d'installer une version plus ressente mais mon pc ne l'a pas accepter que dois-faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Assure toi que tu as bien désinstallé l'ancienne version de MSN avec un logiciel comme Ccleaner (Revo Uninstaller est souvent conseillé aussi) et ensuite retente l'install.
Si ca ne fonctionne pas avec la nouvelle version, tu peux tenter d'en télécharger une plus ancienne sur le site Oldapps.com

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Quel est le windows messenger compatible avec windows xp edition familiale?
Aller à :

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens