Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : clé USB reconnue mais message CLE NON FORMATE
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai mème problème aidez-nous please!!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
Je dois avouer que soit ce site est naze et il n'y a personne dessus (j'avais pourtant entendu le plus grand bien sur ce site), soit mon problème est tellement rare que personne ne sait quoi faire car je n'ai eu aucune réponse depuis 4 mois que j'ai posé cette question!
|
|
Plus d'informations
|
si ce site est naze alors tu es encore plus naze que lui si ca fait 4 mois que tu n'a trouvé aucune réponse a ton probleme... |
|
Plus d'informations
|
Je ne sais pas si je suis naze mais enfin, quand on a un problème et qu'on poste un truc aussi DETAILLE que ce que j'ai posté et que PERSONNE ne DAIGNE répondre, c'est qu'il y a un problème non?
|
|
Plus d'informations
|
Les pilotes de disquettes et usb ne sont-ils pas différents ? auquel cas, étant donné que tu as le même message pour les disquettes et usb, je pencherais plus vers un virus ou une autre saloperie du genre...
|
|
Plus d'informations
|
Mon PC est plus que blindé de logiciels contre les virus et autres saloperies, donc, je peux certifier que ce n'est pas ça ; d'autant plus que les problèmes ont commencé juste après que j'ai installé ces nouveaux drivers!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pourquoi t'as changer les pilotes de tes usb c'est des truc qui sont normalement inutil a faire et que personne fait c'est pour ca que t'as pas beaucoup de personne qui te reponde. t'as deja essayer les pilotes qui sont sur le site du constructeur de t'as carte-mere? Message édité par Jordao le 18-04-2008 à 18:19:52 |
|
Plus d'informations
|
J'ai changé à cause de ce p... de site Ma-Config.com qui scanne ton Pc et te dis quels pilotes mettre à jour...
|
|
Plus d'informations
|
T'as essayer de les desinstaller en mode sans echec? sinon solucion radical format. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev