Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Création repertoire dates anniversaires

Création repertoire dates anniversaires

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Création repertoire dates anniversaires

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Responsable d'un club de randonnées pedesres, je voudrais créer un fichier avec les dates anniversaires des membres adhérents, pour souligner l'évenement à l'intéressé, à la bonne date .MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux donc:

-faire un fichier texte ? ;
-ou un véritable logiciel qui envoie par exemple, un mail à l'intéressé à la date de son anniversaire ?

Répondre à thedarklord

un fichier texte c'est tout, car tous les membres, ne sont pas équipé pour la récéption de mails MERCI

Répondre à roudaire

thedarklord a écrit :

Tu veux donc:

-faire un fichier texte ? ;
-ou un véritable logiciel qui envoie par exemple, un mail à l'intéressé à la date de son anniversaire ?

un fichier texte je pense, mais éclaire moi ! car le logiciel dont tu parles est certes intéressant, mais tous les membres ne sont pas équipés pour recevoir des mail...dommage, ça m'aurait simplifier la tâche MERCI

Répondre à roudaire

Si c'est du texte simple: notepad suffit

Répondre à plutonix

Notepad peut aller mais peut-être as-tu Excel d'installé sur ton PC ? Excel est pratique pour ce genre de chose car tu peux présenter tes données comme un tableau et gérer des filtres/tris facilement.

Répondre à Christophe
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Création repertoire dates anniversaires
Aller à :

Il y a 1467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens