pb de reinitialisation de vista sur HP pavillon dv9606ef - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb de reinitialisation de vista sur HP pavillon dv9606ef

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous, donc voila j'étais sur VISTA sa me plaisai pas vraiment, donc je voulais retourné sur XP, je l'ai installé et de la j'ai constaté que je pouvai plus allé sur le net (En USB, ETHERNET et WI-FI), j'ai donc été voir le GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES et la plein de point d'interogation jaune et impossible de les metre a jour... donc j'aimerai retourné sur vista et apprendre a le maitrisé mais la sa bloque, quand je démarre l'ordi je tape F11 (to system recovery) rien ce passe, j'appui plusieurs fois sur cette même page toujours rien... je n'ai pas touché a la partition HP_RECOVERY,
Que doi-je faire?

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

FloRom94
Plus d'informations

jespere pour toi que tu as fait ton cd de restauration quand tu etais sous vista...sinon, vas sur le site de HP et commande le, c'est la seul solution.

pour ce qui est de mettre xp sur un pc qui a comme systeme d'exploitation de base vista, tous les pilote n'existent pas forcement pour xp, pour va sur HP et cherche les pilotes pour ton ordinateur avec la reference.

---------------
Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^)
Plus d'informations

j'ai deja fai un tour sur HP et je n'ai trouvé aucun pilote pour mon pc enfin si mais sa na rien changer si seulement je savai ce que j'ai comme matos sur mon pc je pourrai allé sur le site des constructeur et peu etre que... sinon j'ai essayé de faire un dvd de restauration mais a chaqsue fois que je voulais le gravé a la fin de premier dvd il me disai "une erreur c'est produite etc" donc annulé.
donc soi je commande un cd de restauration soi je trouve un moyen!

FloRom94
Plus d'informations

y a pas de moyen, c'est un cd de restauration OU un cd de vista...mais pour avoir un cd de vista soit tu l achete soit tu le telecharge, mais la derniere option etant illegale, je m'arrete la.

peut etre t'es cd n'etaient pas de qualiter, essai la prochaine fois avec des verbatims.

---------------
Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^)
Plus d'informations

oui je pense qu'il etai pas bootable, bon bah on vera bien au pire j'ai qd mm la license...

FloRom94
Plus d'informations

ouai, dans ce cas telecharge vista (en general la version a telecharger comprend toute les version integrale, famillial...) et utilise t'as clé.

---------------
Plus d'informations

bah ouai mais dis moi si je me trompe je vai sur le site de microsoft... je vai voir!

FloRom94
Plus d'informations

ewano22 a écrit :

bah ouai mais dis moi si je me trompe je vai sur le site de microsoft... je vai voir!

non mais ce que je te dis la est completement illegal hein ^^ tu trouvera pas vista sur microsoft.com t'as seul solution legal est de commander ton cd de restauration vista sur HP.fr

---------------
Plus d'informations

apparement non...

Plus d'informations

ok ok et tu croi que c payant?

FloRom94
Plus d'informations

si tu parle de commander le cd sur le site HP, normalement non mais je ne l ai j amai fait donc peut pas te dire.

---------------
Plus d'informations

Je confirme le CD de restauration est payant ca coute 38.50€

hardeur
Plus d'informations

ewano22 a écrit :

Je confirme le CD de restauration est payant ca coute 38.50€

Lamentable, HP devrait allé en justice pour ça!
Pour ton problème, tu as acheté de la ***** donc dé***** toi :D
A mon avis, il n'y a pas de pilote pour XP car ton PC a été conçu avec Vista.
Vive le PC de marque, vive HP :o

---------------
P35-DS3R rev2 F11 - Q6600 @ 3.6Ghz @ 1.45v - 2*1Go G.SKILL PC6400 PK @ 800 C4 - Gigabyte 8800GT 512Mo - Corsair HX520W - Noctua NH-U12P - Hitachi P7K500 250Go - Lian Li PC-7B+ - LG 226WTQ-SF - Logitech Z-5500
Visitez mon sky http://pc-config.skyrock.com
Plus d'informations

ouai je croi aussi mais a par ce soucis esthétiquement il est bon mon portable et je m'en plein ps j'aurai juste du me renseigné avant de faire cette manip...

FloRom94
Plus d'informations

evanov a écrit :

Lamentable, HP devrait allé en justice pour ça!
Pour ton problème, tu as acheté de la ***** donc dé***** toi :D
A mon avis, il n'y a pas de pilote pour XP car ton PC a été conçu avec Vista.
Vive le PC de marque, vive HP :o

par contre t'es commentaire sont vraiment pitoyable et irespectueux... :sweat: fait gaffe. :o

j ai aussi un HP en portable et si tu as ton cd de vista y a pas de probleme, mais je peut rien te dire de plus...a toi de le trouver...

---------------
hardeur
Plus d'informations

Citation :

j ai aussi un HP en portable et si tu as ton cd de vista y a pas de probleme, mais je peut rien te dire de plus...a toi de le trouver...

Je savais pas qu'un mec comme toi (avec tes connaissances en informatique) pouvait acheter du HP en portable (idem pour une tour). Nan faut prendre du bon matos genre Asus qui fait preuvre de qualité et de respect envers ses clients : la qualité à un coup bien sur :p

Sinon bon courage avec ton portable ewano22.

---------------
P35-DS3R rev2 F11 - Q6600 @ 3.6Ghz @ 1.45v - 2*1Go G.SKILL PC6400 PK @ 800 C4 - Gigabyte 8800GT 512Mo - Corsair HX520W - Noctua NH-U12P - Hitachi P7K500 250Go - Lian Li PC-7B+ - LG 226WTQ-SF - Logitech Z-5500
Visitez mon sky http://pc-config.skyrock.com
FloRom94
Plus d'informations

evanov a écrit :

Citation :

Je savais pas qu'un mec comme toi (avec tes connaissances en informatique) pouvait acheter du HP en portable (idem pour une tour). Nan faut prendre du bon matos genre Asus qui fait preuvre de qualité et de respect envers ses clients : la qualité à un coup bien sur :p

Sinon bon courage avec ton portable ewano22.

bon toi tu vas commencer a arreter de poster si tu n'aide pas, ensuite pour les pc portables ASUS fait trop payer sa marque trop cher pour ce que c'est, et la qualiter est la meme que HP, ensuite mon pc portable tu le connais pas, alors ne parle pas sans savoir, et pour finir, comme tu dis avec mes connaissances...j'ai acheter un HP car il etait tres bien pour son prix et a part le SAV HP, c'est une tres bonne marque.

Message édité par FloFlo94 le 18-12-2007 à 21:34:24

---------------
hardeur
Plus d'informations