Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sis Mirage Graphics !!! important

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous Et a toute! =D, 3jour que je recherche une MISE A JOUR pour ma carte graphique SiS mirage Graphics :Je veu lancer Dofus-Arena^^lool :pt1cable:  Et je le lance(la beta test v2) Et Hop page toute noir... :heink:  Donc je me suis renseigner,

... et tout et tout... on m'a dit: Va Faire une mise a jour de ta carte graphique et tout ira^^ Donc , Je vous suplie a genoux De m'aider ='( :cry: 

Merci a tous pour votre reponse que j'espere avoir dans le plus court delai =D bonne continuation^^

Merci a tous =D
:hello: 

Autres pages sur : sis mirage graphics important

Lassé par la pub ? Créez un compte

bon on va faire simple: le lapin est fatigue, il a passe un samedi epuisant

Rexchienpolicier: moi je trouve les pilotes sur le site d'asus
il suffit de selectionner les choix que je t'ai donne: carte mere, 775, P5S800-VM et ensuite dans l'onglet "pilotes"

Dafen@IDN a dit :
bon on va faire simple: le lapin est fatigue, il a passe un samedi epuisant

Rexchienpolicier: moi je trouve les pilotes sur le site d'asus
il suffit de selectionner les choix que je t'ai donne: carte mere, 775, P5S800-VM et ensuite dans l'onglet "pilotes"

par contre je suis vraiment rageu... :sweat: 

Dafen@IDN a dit :
le sois pas, vous vous etes bien demerde mine de rien

et vous avez fait perdre un pari a l'organisateur :D  (et mine de rien, cote materiel, y'a pas non plus de quoi etre trop decu ...)

a oui pour le concour sa je suis du meme avis :D  dans t'as face syndrome oc !! :kaola: 

rexchienpolicier a dit :
Bon, Tjrs pas marché Dafen, ce que tu m'as donne est une MISE A JOUR Pour ma carte mere oo' et je recherche pr carte graphique =D

Bonjours rexchienpolicier et bonjours à toutes & tous

bon rexchienpolicier lorsque tu es sur la page d'ASUS pour rechercher le pilote de ta carte graphique , tu entre les infos comme Dafen@IDN t'a indiquer puis tu arrive sur la page des pilotes en relation avec ta carte mère,

bios
graphique
audio
etc etc
tu clique sur les petits + a coté de graphique et tu vois les pilotes qui sont disponibles

regarde bien la version de ton pilote il te faudra prendre un plus rescent
si cela ne s'arrange pas tu peux également mêtre a jour le bios de ta carte mère.

pour faire correctement une mise à jour de ton Bios, Google est ton ami.
d'autre pars tu as des utilitaire en relation avec ta carte mère pour telecharger directement le bios, sauvegarder le bios en fonctionnement.

voila bonne suite et bonne reherche
Expert Overclocking

Citation :
T'ain j'allucine mais pour qui tu te prends Floflo, ça y est tu te prends pour le boss du forum?

T'es pas content, ne reponds pas c'est tout simple...
Arrete de faire le beau comme ça... t'es moche!

Ouais, tout a fait d'abord ! :o 

Bon sujet qui date de 2 ans, je clos.

PS:c'etait bien les pilotes pour la carte mere qu'il fallait et plus specifiquement pour le chipset graphique de la carte mere parce que le PC n'avait pas de carte graphique: SIS Mirage Graphics c'est un chipset de base integre aux cartes mere. :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde